Rêves blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on donnait aux flocons des ailes?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les créatures maudites d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludmillo Novembre




Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit devant mon ordi

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:02

Le soir était tombé sur la ville de Balder. Mais ses rues, habituellement animées par une source de vie à la tombé de la nuit, étaient étrangement lumineuses. Pourquoi cela ? Et bien parce que aujourd’hui est un jour spécial. Oui, c’est un jour attendu par de nombreuses petites entités, par nos petits bouts de chou adorés, ces mêmes qui ce jours-là vont vous empêcher de faire la fête entre vous car ils viennent sonner encore et encore chez vous pour vous réclamer leur dût. Vous l’aurez compris. Je parle bien d’Halloween ! Sortie aux portes, banquets, ou encore une indifférence totale, chacun l’aborde à sa façon. Et bien, chez nous, dans notre petit bar tranquille en temps normal, nous avons aussi décidé d’organiser quelque chose.
Exceptionnellement, le bar était fermé pendant la journée et n'ouvrait donc que la nuit. Les tables et tout le reste du bar avaient été emménagé pour l'évènement du jour. Ludmillo entre dans le bar par la porte principale.

-Bonjour tout le monde ! Alors, comment avancent les préparatifs ? demanda-t-il gaiement.

Le patron arriva à sa rencontre. Il posa les cartons qu’il était en train de porter dans un coin avant de le saluer.

-Eh, si ce n’est pas notre petit Lulu ! Tu n’es pas sensé être en congé ?
-Si, mais j’avais envie de venir vous aider cette nuit-là. Et arrêtez de m’appeler comme ça, s’il vous plait, rajouta Ludmillo embarrassé.

Souriant, le patron lui indiqua alors qu’il restait des cartons à remonter et que son aide était la bienvenue. Ludmillo accepta les tâches qu’on lui confiait avec le sourire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas participé à une activité comme celle organisée cette nuit-là.
La nuit s’était complètement installée sur les toits des immeubles. Un employé scotcha une affiche sur la porte d’entrée du bar et tout le monde souffla de soulagement.

-Bouah ! Enfin fini, s’exclama un des employés.
-Ils ne nous restent plus qu’à attendre les clients maintenant, continua Ludmillo.

Tout le monde s'occupa ensuite à sa façon, tout en surveillant du coin de l’œil les potentiels premiers clients.
De l'autre côté de la porte, les passants pouvaient lire sur l'affiche


Évènement spécial Halloween !
Mettez à l’épreuve votre capacité à engloutir le plus de jus de citrouille possible
Vous gagnerez peut-être un mois entier de boissons gratuites dans ce bar si vous réussissez à être le dernier candidat valide avant la fin de l’épreuve !
Inscriptions gratuites au bar
Ouverture à minuit
Fin du concours indéterminée


Quelque part dans la ville, une ombre marchait lentement. Tous les gens qui la croisaient préféraient changer de trottoir, comme s'ils avaient peur d'être maudit. La sombre silhouette continuait sa route, de son pas lourd et inquiétant cous cette nuit qui devenait en sa présence un lieu de cauchemars et de tourments...
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ka

Sin'ka


Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 10:04

Sin'ka avait passée la journée entière à confectionner des petites fées en tôle avec de la peinture, des chutes de tissus... Ce qu'elle faisait pour passer le temps. Et une journée à attendre l'ouverture du bar, c'était très long! Ce matin, elle s'était traînée devant la porte pour y boire un petit verre pour bien démarrer sa journée. Mais fatch! V'la-t-y pas que ce bar était fermé! Car oui, jour férié! Sauf que selon l'affiche sur la porte du bar, celui-ci ouvrait le soir pour fêter les morts. Splendide!

4 poupées chiffons et 5 poupées en tôles après cette découverte, Sin'ka jeta un bref coup d'œil par la fenêtre; il faisait nuit. L'adolescente laissa tomber son ouvrage et courut dans le salon regarder la vieille horloge.

- Dans 10 minutes ça ouvre!

La bleudasse attrapa son écharpe, ses mitaines, son bonnet, enfila ses bottes et se précipita hors de la maison tout en ignorant les injures de sa mère et les protestations de mère-grand.

Ayant couru à toute allure et à grandes enjambées, la demoiselle arriva devant le bar 4 minutes en avance... Les 4 plus longues minutes de sa vie!

Et quand enfin la porte s'ouvrit, ni une ni deux, elle se jeta dans la salle dans un immense et zombifiant:

- SOOOOIIIIIIF!!!

Avant d'éclater de rire et de saluer d'un check le patron du bar ainsi que les autres serveurs qui passaient, tout en commandant un bon soho orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://theauvinaigre.blogspot.com
Prune Demorh
"Grabnd" chef
Prune Demorh


Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 11:34

Inutile de préciser que Prune avait passé sa journée à baver devant l'affiche, avant de partir à la recherche de ses jumelles dans toute la ville. Quoi de plus occupant que de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une farce ni un rêve, puisque qu'elles étaient placardées dans toute la ville? Rien que cette idée de boire durant un mois non stop l'avait réchauffé pour toute la journée. En silence, il rampait d'une affiche à l'autre jusqu'à la nuit tombée. Puis il se dirigea vers le bar, d'un pas enjoué.
Sin'ka était déjà présente, dandinant un pied sur l'autre si elle n'était pas en train de courir partout en attendant l'ouverture. Et à peine le bruit de la serrure entendu, la bleudasse disparut d'un seul coup. Prune la regarda en grommelant.
- Et ça y est, déjà à la bourre!

Il couru à son tour jusqu'à l'entrée, bientôt suivi de plusieurs concurrents pour la soirée. Les tables étaient placées autrement, prévoyant déjà un espace de danse pour après le concours -hâte de voir le résultat de la danse, polka? salsa?- Prune s'installa à une table, tranquillement, prenant déjà place. La soirée promettait d'être épique!
Revenir en haut Aller en bas
http://revesblancs.forumetoile.com
Ludmillo Novembre




Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit devant mon ordi

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 17:52

(Bande d'alcoolos XDD)

La silhouette inquiétante s'approcha de plus en plus de la rue animée du bar.

Les premiers clients arrivèrent. Ou plutôt la première. Ludmillo pâli légèrement en reconnaissant Sin'ka, dite la beuglasse. Pas très difficile de la confondre, avec sa voix et son aura...alcoolisée. Elle avait soif. On lui servi ce qu'elle avait demandé. D'autres clients arrivèrent, dont le pruneau. Cet évènement avait décidément attiré de drôles de personnalités!
On servi les clients qui demandaient à boire. Et puis un des employés annonça:

-Que tous ceux qui veulent participer à l'évènement du soir s'inscrivent au comptoir!

Plus de la moitié des clients se précipitèrent au comptoir. Ludmillo aida pour inscrire les noms vu le nombre important de participants.

Après dix bonnes minutes, tout le monde avait regagné sa place. Ludmillo s’apprêta à ranger les feuilles d'inscriptions.

-Tous ceux voulant participer se sont inscrits?

Un oui général se fit entendre.

-Bien, alors...
-Excusez-moi, je viens tout juste d'arriver donc je n'ai pas eu le temps de m'inscrire.

Un homme portant un long manteau noir avec une capuche qui lui couvrait le visage venait de rentrer dans le bar. Tout le monde se tu à son arrivé comme si sa présence pesait sur les clients et le personnel.

-Ah. Euh oui. Allez y, marquez votre nom sur cette feuille.
-Merci bien...

Il alla ensuite s'assoir sans se soucier de tous les regards qui étaient sur lui à une table à l'écart. Ludmillo transmit les feuilles au patron. Enfin, un autre employé déclara:

-Je déclare le concours de jus de citrouille ouvert!

Tout le monde s'exclama de joie.

-Il se déroulera ainsi. On passera entre les tables et on vous servira dès que votre verre sera vide. Sur nos fiches, on fera un trait à chaque fois que vous finissez un verre. Vous pouvez vous arrêter n'importe quand, par écœurement ou pour une autre raison quelconque, mais vous serez alors disqualifié! Alors si c'est clair pour tout le monde, alors nous allons commencer à passer!

Et alors que les serveurs passaient entre les tables, une musique entrainante se fit entendre. Un petit air folklorique donnant envie de danser. Ludmillo, lui, ne fit pas partit du service cette nuit-là. Il alla s'assoir à une table pour participer aussi comme un simple client.
Le premier verre fut servit à tous les clients.

-Tout le monde est servit? Alors commencez!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ka

Sin'ka


Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 18:32

(Ludmi: dis-toi je viens de ramener mon père, ma mère et mon frère en voiture pour le bien de ma famille! La faute au parents si on a des persos alcoolos XD)

Sin'ka fut contente de retrouver Prune et Ludmillo-même si celui-ci semblait plutôt craintif vis-à-vis d'elle. Dommage, l'autre voyageur avait pris la fuite le lendemain de cette soirée où elle l'avait rencontré. Son aspect de diablotin aurait été si bien venu! Et pour une fois, il passait inaperçu.

Installée entre Ludmillo et Prune, Sin'ka souriait de toutes ses dents, observant les attitudes de ses concurrents avec amusement. Certains avaient pris des cachets pour la digestion avant le début des hostilités, d'autres s'étaient donné soif en ne buvant pas ou en ne mangeant que des aliments salés.
Le soho lui avait donné confiance et courage! Désormais, elle regardait son verre se remplir au ralenti... Le début d'une bataille magnifique s'annonçait dans ce orange vif. Quand enfin le départ fut prononcé, tous empoignèrent leur verre pour le porter à leur bouche.

- Que le meilleur gagne les gars!

L'adolescente but goulûment le jus sans interruption! Cul sec!
Une fois son verre vidé, elle posa brutalement son verre vide sur la table pour attirer plus vite l'attention et être donc, resservie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://theauvinaigre.blogspot.com
Prune Demorh
"Grabnd" chef
Prune Demorh


Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Prune avait salué Sin'ka d'un immense sourire. Quelle surpriiiise de la voir ici!! Même le serveur participait? Oh. Pas mal! Ca allait faire de l'ambiance.
Le fruit d'Eté (bien plus classe comme surnom que Pruneau, et tout à fait de saison, si si) accosta l'ivrogne (buwahaha):
- Je pensais que seuls les participants pourraient rentrer au bar ce soir! A part si certains viennent de suite acclamer ma victoire ~

Les règles furent expliquées.
- Hey, pensez plutôt à me servir deux bières à la fois! Je vais assommer tout le monde, ah ah!
Des bières. Soit.
Attention, prêts... partez!

Et vite fait, Prune but une première bière. Sans perdre son allure, il en fini une deuxième. Puis une troisième. Fier au bout de la cinquième, il détourna fièrement la tête de sa table pour prêter un regard à sa partenaire.
- Ainh?! Elle en a déjà avalé DIX?!
Revenir en haut Aller en bas
http://revesblancs.forumetoile.com
Ludmillo Novembre




Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit devant mon ordi

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 23:00

Ludmillo vit Sin'ka s'installer entre lui et Prune et eut un mauvais petit pressentiment. Mais un peu comme d'habitude en fait lorsqu'il la voyait, donc il n'y prêta guère attention. Il remarqua aussi que Prune avait dût oublié que c'était un concours de jus de citrouille et non de bière.

Ludmillo venait de finir son troisième verre lorsqu'il entendit l'exclamation de Prune concernant le dixième verre de Sin'ka. Cela le stoppa dans sa course. Lui qui n'en était qu'à son troisième verre, il se demanda si cette fille n'était pas en réalité un trou noir. On avait même assigné un serveur avec un baril exprès pour Sin'ka afin d'éviter les aller-retours jusqu'à sa table! Mais il n'avait pas le temps de se reposer. Il devait rattraper son retard. Si elle comptait sur la vitesse, alors lui comptera sur son endurance.

De l'autre côté de la pièce, on pouvait entendre l'homme en noir jurer. Il venait tout juste de finir son neuvième verre lorsqu'il entendit l'exclamation de Prune. Son aura noir s'intensifiait imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ka

Sin'ka


Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 8:48

Sin'ka profita qu'on lui servait son onzième verre pour ricaner à l'intention de Pruneau.

- Tu vas te juste te bourrer la gueule avec ta bière! Ha ha! Prétentieux v...

Vite! Le onzième verre servi! Pas question de perdre du temps en railleries. Quand celui-ci fut vidé, Sin'ka parvint à capter le regard anxieux de Ludmillo. Celui-ci ne la regardait plus elle, mais cet homme en noir qui venait de lâcher un juron, suite à la grande preuve de discrétion de "Fruit d'été".
Il entamait son dixième verre qu'il vidait bien plus vite que tout à l'heure.

- Chouette! Un concurrent!

Là, Sin'ka mit encore plus d'entrain à ce concours stupide. Hélas. Et son douzième verre fut vidé plus rapidement que les précédents. La déesse de la boisson montrait toutes ses capacités après des années d'entraînement! Et si elle perdait contre cet encapuchonné, ce serait avec fierté, car elle aura tout donné et aura lutté contre un adversaire à sa hauteur!

Dans l'assemblée, quelqu'un s'étouffa et dût être disqualifié. Ce genre d'erreur risquait d'être fatale pour tous les participants, car tous, rapides ou non, restaient quand même de bons buveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://theauvinaigre.blogspot.com
Prune Demorh
"Grabnd" chef
Prune Demorh


Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween EmptyVen 2 Nov - 20:08

- Tu vas te juste te bourrer la gueule avec ta bière! Ha ha! Prétentieux v...
- Apprends à me parler avant de me lancer des remarques!!

Prune grommela en voyant l'homme au tonneau auprès de la fille. Serrant son verre, il l'avala d'une traite, toussa, et regarda un concurrent qui venait de se disqualifier en avalant de travers. Il s'essuya du revers de sa manche et tendit son verre à nouveau.
- Y'en a qui sont vraiment pas doués...

Hop, énième verre fini. Commençant à se chopper une migraine, il tourna la tête vers l'adversaire de Sin'ka. Celui-ci semblait pas mal parti du tout, bientôt se serait même Sin'ka qui serait en difficulté... Enfin non, ptêtre pas, elle semblait aller très bien. Prune décida de ne pas relâcher espoir.
- Garçon, un verre! Apportez-m'en le double!
dit-il avec un sourire sarcastique. Il savait qu'il ne tiendrait encore pas très longtemps. Mais qui sait? Au moins il irait jusqu'au bout du concours et il en sera fier d'avoir tenu le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://revesblancs.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Les créatures maudites d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les créatures maudites d'Halloween   Les créatures maudites d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures maudites d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves blancs :: Le monde :: RP spéciaux-
Sauter vers: